Logo Galika

Galika

C’est l’homme et non la pierre, encore moins la recherche du rendement immédiat, que Galika place au centre de sa démarche. Parce que c’est mieux pour l’individu comme pour la société. Et parce que c’est plus rentable à terme, nous en sommes convaincus.

Chez Galika, nous croyons au travail en... équipe. Nous activons les compétences nécessaires en fonction de chaque projet. En équipe avec notre client, d’abord et avant tout. Ecouter et bien formuler la question, c’est déjà commencer à y répondre. En équipe avec les pouvoirs publics, dès l’introduction des demandes de permis jusqu’à leur délivrance. En équipe avec l’entrepreneur, pour réussir le chantier. En équipe, enfin, parce que c’est l’intégration de toutes les dimensions qui permet la différence entre un projet et un projet réussi. C’est aussi cela, pour nous, le « human estate ».

Dans tous les secteurs, on constate une remise en question des approches centrées sur les profits à court terme et les logiques de production. Une remise en question des approches cloisonnées et des intermédiaires superflus. Une remise en question des mesures de rendement qui négligent les effets collatéraux collectifs et les conséquences à long terme.

Toutes ces tendances posent, à des degrés divers, la question du rapport de l’homme à son milieu, à la société, à la ville. Donc aussi le rapport qu’il entretient à ses lieux de vie, de loisirs, de travail. Dans notre secteur, cela s’exprime en mètres carrés, en couleurs et en espaces. En décibels et en consommation d’énergie. Cela s’exprime aussi en plaisir et en bien être mètre carré.

Inclure toutes ces dimensions dans le champ de notre réflexion et les considérer dans leur globalité, c’est là, précisément, que réside l’approche sur mesure de Galika, l’approche « Human Estate ».

Visiter le site de Galika

les chiffres de Galika :

  1. Plus de 4 Ruches parrainées
  2. Plus de 200000 abeilles
  3. Plus de 80 millions fleurs butinées
  4. 200 pots de miel offerts